Banner FDV23 - base

Espace Tribus

Inviter le spectateur à la découverte, mélanger et réunir les styles et les générations, valoriser la jeunesse, autant d’objectifs visés par cet espace socioculturel qui propose des concerts et une scène dédiée aux jeunes talents dans un décor à l’univers Steampunk réalisé par l’Arpi!  

 

Pour cette nouvelle édition, l’Espace Tribus présentera divers spectacles d’art de rue et de magie, dédiés aux plus jeunes et aux familles durant toute la semaine.  En fin de journée et en soirée, la scène accueillera des concerts de pas moins d’une quinzaine d’artistes valaisans et romands.

La Gustav, projet de promotion des talents musicaux suisses, fera ses premiers pas en Valais pour présenter la promotion de Talents de cette année. Une belle opportunité pour Eloïse Rong, qui revient dans son canton d’origine.

La révélation musicale de cette année, La Colère, se produira lors du premier samedi et fera vibrer l’Espace avec ses sons électro-pop. Après Paléo, la genevoise va séduire le public valaisan.

Des artistes de notre canton seront aussi de la partie, comme la nendarde Moictani (à lire « Moi c’est Tani ») qui ouvrira le bal jeudi soir avec son style « bedroom pop rock ».

Le programme complet de l’Espace Tribus est disponible ici

 

En images

image
image
Présenté par
Swisscom
Swisscom
En partenariat avec
Centre de Loisirs et Culture de Martigny
Centre de Loisirs et Culture de Martigny