Edition 2018 Le combat de Reines

Dimanche 30 septembre
Amphitéâtre d'Octodure

Des combats cornes à cornes autant imprévisibles que captivants, des milliers de spectateurs exaltés, le cadre unique de l’amphithéâtre d’Octodure, voici le décor du spectacle fascinant que vous offriront les 150 représentantes de la race d’Hérens sélectionnées, le dimanche 30 septembre, pour le dernier combat de l’année : le traditionnel combat de Reines de la Foire du Valais.

Organisation: le syndicat d'élevage de Trient et de Ravoire

 

Présenté par

Avis à tous les passionnés et curieux, les billets pour le combat de Reines de la Foire 2018 seront en vente sur place, le jour même du combat, soit le dimanche 30 septembre. Les caisses de l’amphithéâtre de Martigny seront ouvertes dès 7h30 et proposeront des billets uniques au tarif suivant :

  • CHF 25.- pour les adultes (dès 16 ans)
  • CHF 5.- pour les enfants (10 à 15 ans)
  • CHF 20.- pour les groupes dès 20 personnes.

Les places n’étant plus numérotées, les spectateurs pourront donc s’installer où ils le souhaitent (places assises ou debout), en fonction des places disponibles à leur arrivée.

Les visiteurs désirant également se rendre à la Foire du Valais pourront, quant à eux, acquérir un billet combiné (combat de Reines – Foire) au prix de CHF 30.- (au lieu de CHF 39.-), dès 10h00, auprès des caisses de la Foire du Valais.

Les modifications susmentionnées impliquent que les billets ne seront pas disponibles en prévente à l’Office du Tourisme de Martigny pour cette édition 2018.

Partenaires principaux

Top