Actualités« Fidel à nous-mêmes » !

 

La Foire du Valais vibrera au rythme de Cuba pour sa 58e édition, du 29 septembre au 8 octobre prochain.

Le vendredi 29 septembre prochain, la 58e édition de la Foire du Valais ouvrira ses portes pour 10 jours d’exposition, d’exploration, de découvertes et de rencontres dans l’ambiance culte de la plus grande Foire de Suisse romande.
 
Fidèle à lui-même, le principal rendez-vous économique du canton réunira tous les ingrédients qui font son succès : une exposition des plus diversifiées réunissant cinq Hôtes et Invités d’Honneur - Metaltec Valais/Wallis, la Banque Cantonale du Valais, la Loterie romande, le Groupe Garages et Carrosserie du Nord ainsi que l’ARFEC - près de 400 exposants de qualité, un programme d’animations original pour grands et petits, des conférences, des journées thématiques, et, une exposition culturelle de choix présentée pour la première fois en Suisse, le tout dans une ambiance fantastique. 
 
Comme à son habitude, la Foire réservera à ses visiteurs quelques surprises qui la différenciera de ses éditions précédentes. Sa surface sera une nouvelle fois agrandie pour s’étendre à plus de 46’000m2 et permettra ainsi d’accueillir un nouvel espace, les Tables Suisses. Ces dernières invitent le public, à venir déguster des spécialités helvétiques, servies à table, dans une ambiance des plus typiques et conviviales.
 
Cette année, Martigny se transformera donc en Eldorado pour des milliers de valaisans et de romands, en un lieu où les gens discutent entre eux, s'assoient sur un trottoir pour lire un journal ou fument un cigare en prenant le temps. Le temps de quoi ? Le temps de vivre... de rêver et de danser ! Bienvenue à Cuba, un pays où l’art de vivre dans les villes et villages, à la mer ou à la campagne, se conjugue, avec musique, salsa et joie d’être ensemble !
 
Voici les temps forts de cette prochaine édition :
 
Partenaires principaux

Top